Cercle à tourte réglable

Cercle à tourte réglable

Le diamètre du cercle à tourte peut être réglé en continu de 15 à 30 cm.

CHF 19.90
Prix pour non abonné(e)s: CHF 23.90
No d’article 70067
Quantité
Titel

Le diamètre du cercle à tourte peut être réglé en continu de 15 à 30 cm.

Le cercle à tourte réglable est idéal pour remplir et monter les tourtes de diverses grandeurs.
 

Descriptif du produit

Le cercle à tourte réglable mesure 8,5 cm de haut et peut être aisément réglé à la dimension désirée grâce aux poignées et à la fixation de fermeture pratiques. Son diamètre peut être réglé en continu entre 15 et 30 cm et convient donc à une chaque grandeur de tourte. Le cercle à tourte est conçu en premier lieu pour fourrer et monter les tourtes et les gâteaux. Le cercle à tourte réglable convient particulièrement aux forêts-noires, aux génoises et autres tourtes fourrées. Son utilisation est très simple: placer le cercle à tourte sur un plat, y déposer le fond de biscuit déjà cuit, répartir la masse (p.ex. séré) et répéter l’opération jusqu’à ce que toutes les couches soient posées. La tourte peut s’affermir dans le cercle à tourte réglable, sans coulure. Le cercle peut également être utilisé pour la cuisson ou la congélation.

Advantages

  • Pour fourrer et monter tourtes et gâteaux en un tournemain
  • Dimensions variables: le diamètre peut être réglé en continu de 15 à 30 cm
  • Avec des poignées et une fixation de fermeture pratiques
  • Reste sans odeur grâce à l’acier inoxydable
  • Modèle solide
  • Passe au congélateur et au four


Cercle à tourte en acier inoxydable. Dimensions: 15 à 30 cm (Ø), 8,5 cm (H). Thermorésistant de -40°C à 260°C. Passe au lave-vaisselle.


Le cercle à tourte réglable en acier inoxydable est l’accessoire idéal pour monter les tourtes fourrées, comme les forêts–noires par exemple. Il est également très pratique pour la préparation de tourte au séré, de cheesecakes et de tourtes aux fruits richement garnies. Le cercle à tourte réglable peut également être utilisé pour la cuisson et la congélation.

Appréciation de ce produit par le client.