Moule à pain en bois 500 g (10 pièces)

Moule à pain en bois 500 g

Le moule à pain en bois 500 g avec chemises en papier assorties est fabriqué en bois certifié FSC non traité.

CHF 14.90
Prix pour non abonné(e)s: CHF 17.90
Contenu: 10 pièces
No d’article 70209
Quantité
Titel

Le moule à pain en bois 500 g avec chemises en papier assorties est fabriqué en bois certifié FSC non traité.
 

Descriptif du produit

Faites votre pain comme les pros! Le moule à pain en bois 500 g est également très apprécié des maîtres boulangers et confiseurs. Le moule en bois très stable donne une forme régulière à votre pain, la chemise en papier garantit que rien ne colle et que le moule reste propre. Vous pouvez également utiliser le moule en guise d’emballage-cadeau pour offrir du pain fait maison. Il vous suffit d’y ajouter un joli ruban et votre pain se transforme en parfait petit présent! Le moule à pain en bois 500 g est fabriqué à 100% en bois certifié FSC sans agrafes métalliques. Il est réutilisable. Vous pouvez le nettoyer simplement, à sec et à la main. Le moule à pain en bois 500 g est livré en lot de 10. Les chemises en papier de cuisson adaptées au moule peuvent aussi être commandées séparément.

Advantages

  • Pour du pain frais comme s’il sortait de chez le boulanger
  • Moule à pain stable en bois certifié FSC, y compris chemises en papier
  • Peut être utilisé plusieurs fois
  • Très apprécié des professionnels aussi
  • Pour le cadeau idéal
  • Convient à toutes les recettes de pain avec 250 g de farine


10 moules en bois certifié FSC non traité, y compris chemises en papier de cuisson adaptées au moule (également disponibles séparément). Dimensions (L×l×H): 17,5×11×6 cm. Convient à toutes les recettes avec 250 g de farine pour un pain d’env. 500 g. Réutilisable - nettoyer simplement à sec, à la main. Lave-vaisselle interdit.


Dans le moule à pain en bois 500 g, vous pouvez faire un pain pouvant peser jusqu’à une livre et le présenter avec goût. Les recettes de pain Betty Bossi avec 500 g de farine donnent environ 2 petites livres. Si vous ne voulez cuire qu’un pain, n’utilisez que 250 g de farine et la moitié des autres ingrédients. Le moule peut aussi être utilisé comme jolie corbeille pour offrir des biscuits faits maison. Les moules à pain très pratiques avec leur chemises en papier peuvent également être utilisés pour servir des mets chauds ou froids, par exemple lors d’une garden–party lorsqu’il manque des assiettes ou comme vaisselle incassable.

Appréciation de ce produit par le client.