Bol de travail en acier inox 1,4 l

Bol de travail en acier inox 1,4 l

Le bol de travail en acier inox est conçu comme plat universel pour préparer, conserver et maintenir frais les aliments de manière professionnelle.

CHF 34.90
Prix pour non abonné(e)s: CHF 41.90
No d’article 71201
Quantité
Titel

Le bol de travail en acier inox est conçu comme plat universel pour préparer, conserver et maintenir frais les aliments de manière professionnelle.

Les bols de travail esthétiques en acier inox sont aussi disponibles en jeu de 3 au prix avantageux!
 

Descriptif du produit

Le bol de travail en acier inox 1,4 l est conçu comme plat universel pour préparer, conserver et maintenir frais les aliments de manière professionnelle. La qualité du matériel et de la finition répond aux normes les plus sévères.

Ce bol en acier inox est facile d’entretien, hygiénique et sans odeur. Il convient à la préparation, au service, à la conservation et au transport. Grâce à ses caractéristiques hors norme et au couvercle en verre étanche, le bol de travail en acier inox 1,4 l est indispensable dans chaque cuisine.

Suggestion: les bols de travail sont également disponibles avec un volume de 2,8 l et 4,7 l ainsi qu’en jeu de 3 au prix avantageux! Les 3 bols peuvent être empilés de manière compacte.

Advantages

  • Pour préparer, conserver et maintenir frais
  • Bol en acier inoxydable avec couvercle hermétique en verre trempé
  • Avec bord verseur antigoutte
  • Empilable et peu encombrant
  • Thermorésistant, il passe au lave-vaisselle

Un bol élégant pour toutes les étapes de travail: le bol en acier inox très pratique contenant 1,4 litre permet de mélanger, battre, congeler et conserver les aliments.

Caractéristiques

Bol en acier inox (Ø 16 cm) avec un contenu de 1,4 l, en acier inoxydable 18/10 résistant à l’acide, 1 mm d’épaisseur, extérieur brossé mat, intérieur poli miroir, couvercle étanche en verre trempé avec bord en silicone platine, thermorésistant de -25°C à 200°C, lave-vaisselle autorisé.

Appréciation de ce produit par le client.