Pince à désarêter

Pince à désarêter

Avec la pince à désarêter en acier inox de grande qualité au design soigné et en forme de poisson, les arêtes sont facilement retirées.

CHF 14.90
Prix pour non abonné(e)s: CHF 17.90
No d’article 71301
Quantité
Titel

Avec la pince à désarêter en acier inox de grande qualité au design soigné et en forme de poisson, les arêtes sont facilement retirées.

La prise extralarge et légèrement de biais de la pince garantit l’élimination sûre des arêtes.
 

Descriptif du produit

Les arêtes de poissons sont souvent inévitables, même lorsque le poisson est vendu prêt à la cuisson. Mais avec la pince à désarêter, ce problème est vite résolu.

Cet ustensile pratique en acier inox de grande qualité au design soigné vous permet une utilisation sûre grâce à sa forme ergonomique. La prise extralarge et légèrement de biais garantit l’élimination efficace des arêtes ou d’écailles sur les poissons. La pince peut également être utilisée pour enlever les tuyaux de plume sur la volaille.

Advantages

  • Plus d’arêtes désagréables!
  • Pince ergonomique au design soigné (forme de poisson)
  • Prise extralarge et légèrement de biais pour un maniement simple
  • Très bonne suspension des bras de la pince
  • Acier inox facile d’entretien et inusable

Servez et savourez le poisson désormais sans arêtes! Avec cette pince spécialement conçue, vous trouvez et enlevez chaque arête du poisson avant de l’apprêter. Suggestion: plongez la pince dans de l’eau froide après chaque arête. De cette manière, les arêtes ne collent pas à la pince.

Caractéristiques

Pince à désarêter en acier inox, longueur totale: env. 13,5 cm, passe au lave-vaisselle.

Appréciation de ce produit par le client.