Moule «La bomba»

Moule «La bomba»

Demi-sphère avec couvercle et poignées, en aluminium.

CHF 25.90
Prix pour non abonné(e)s: CHF 30.90
No d’article 20317
Quantité
Titel

Demi-sphère avec couvercle et poignées, en aluminium.

Dans le moule «La bomba» tout réussit à coup sûr: renverser le contenu sur un plat et garnir au besoin.

Zuccotto: avec la bomba, les desserts de rêve italiens deviennent réalité!

Le moule «La bomba» est également idéal pour les plats salés, p.ex. pour ce superbe gratin aux macaronis.

Grâce aux poignées pratiques, le transport du moule «La bomba» est très aisé.

La cassata sicilienne classique peut également être préparée dans la bomba.

Bombe de pâtes au look attrayant.
 

Descriptif du produit

Que ce soit pour des plats sucrés ou salés, le moule «La bomba» créera la surprise! Cette forme typiquement italienne permet de faire non seulement des gâteaux et desserts très attrayants, mais aussi de succulents soufflés et gratins. Le moule «La bomba» peut être utilisée tant pour la congélation que pour la cuisson. Le couvercle bien adapté protège le contenu lors de sa conservation et permet une cuisson parfaite de toute la préparation. Grâce aux poignées très pratiques, le moule se transporte facilement.


Votre cadeau: une fiche de 2 recettes pour la bomba.

Advantages

  • Ah! Faire bombance à l’italienne!
  • Préparation simple et vite faite de plats époustouflants
  • Grande diversité d’utilisation, du sucré au salé
  • Le repas idéal en famille et pour recevoir ses amis
  • Fiche-recettes incluse


Demi-sphère avec couvercle et poignées, en aluminium, intérieur à double revêtement antiadhésif.  Dimensions (H×Ø): 10×24 cm. Capacité: 1,6 litre. Ne passe pas au lave-vaisselle. Fiche-recettes avec 2 recettes incluse.


Le moule «La bomba» est idéal pour de nombreux desserts classiques: cassata sicilienne, zuccotto, charlotte russe, bombe glacée, pudding au riz ou à la semoule, parfait etc. Mais la jolie forme demi–ronde convient également aux gâteaux tout simples qui peuvent être joliment décorés avec du fondant roulé, du massepain ou un glaçage. Laissez libre cours à votre imagination et confectionnez par exemple une tortue ou un ballon de foot (avec deux demi–sphères) pour un goûter d’anniversaire. Le moule se prête également très bien aux gratins de pâte. Afin que la préparation se détache facilement du moule après la cuisson, enduisez le moule et le couvercle de beurre et saupoudrez le moule de chapelure. Suggestion: chemisez le moule en spirales de macaronis (p.ex. Zita) et ajoutez ensuite le reste de pâtes et la farce. Après la cuisson, la bombe de pâtes est renversée sur un plat et présente son look à rainures attrayant. Votre famille et vos invités seront épatés!

Appréciation de ce produit par le client.