santé & minceur - recettes en 30 minutes

santé & minceur - recettes en 30 minutes

Maigrir avec des recettes prêtes en 30 minutes!
Grâce aux recettes prêtes en 30 minutes, on peut effectivement maigrir même dans la frénésie du quotidien! Et sans comptage fastidieux des calories. Car avec ces recettes, vous n’absorbez jamais plus de 1600 calories par jour. Manger de temps en temps à l’extérieur est également possible en suivant les recommandations du guide conseil. Laissez-vous inspirer sur 320 pages par nos 160 nouvelles recettes minceur!

CHF 36.90
No d’article 27093
Quantité
Contenu du livre
Romsteck Stroganov. Romsteck Stroganov.
Page 162
Escalopes de veau et nouilles aux courgettes, équilibré et rassasiant. Escalopes de veau et nouilles aux courgettes, équilibré et rassasiant.
Page 132
Smoothie avocat-kale, déclic vitamines végétarien. Smoothie avocat-kale, déclic vitamines végétarien.
Page 47
Gratin d’aubergines, rassasiant avec protéines/low carb. Gratin d’aubergines, rassasiant avec protéines/low carb.
Page 114
Rösti carottes-petits pois, rassasiant végétarien avec glucides. Rösti carottes-petits pois, rassasiant végétarien avec glucides.
Page 154
Côtelette méditerranéenne et polenta, équilibré et rassasiant. Côtelette méditerranéenne et polenta, équilibré et rassasiant.
Page 128
 

Description du contenu

Perdre sans trop d’efforts des petits kilos en trop? C’est possible, même dans la frénésie du quotidien, grâce aux recettes de Betty Bossi prêtes en 30 minutes! Et sans comptage fastidieux des calories, car ces recettes n’apportent jamais plus de 1600 calories par jour. Elles permettent aussi de manger de temps en temps à l’extérieur. Soutien efficace du grand guide conseil.

Le livre de cuisine contient des conseils et des recettes faciles à mettre en pratique, adaptées aussi au régime low carb et dissocié. Pas question d’avoir faim ou de vous priver de saveurs. Au contraire, les plats de viande, de poisson et végétariens sont délicieux et rassasient à coup sûr.

Tous les plats végétariens sont signalés par un point vert. La couleur du point des calories vous renseigne sur la manière dont rassasie le plat en question: avec protéines, low carb, avec glucides, ou équilibré. L’ouvrage est divisé en cinq chapitres: déclic vitamines, petit-déjeuner, plats principaux, salades, soupes.

Laissez-vous inspirer par les 160 nouvelles recettes minceur sur 320 pages!

Maigrir en toute légèreté

  • 160 nouvelles recettes gourmandes.
  • Prêtes en 30 minutes seulement!
  • Fini le comptage des calories: jamais plus de 1600 calories par jour.
  • Maigrir sans avoir faim.
  • Adapté au régime low carb, dissocié et végétarien.
  • Soutien optimal du guide conseil!
  • Avec plan hebdomadaire de menus pour démarrer.
  • 320 pages pour perdre du poids.


160 nouvelles recettes en 5 chapitres

  • Chapitre «Déclic vitamines»
  • Chapitre «Petit-déjeuner»
  • Chapitre «Plats»
  • Chapitre «Salades»
  • Chapitre «Soupes»

 

Le livre au fil des pages

 

Plan hebdomadaire de menus «Équilibré»

Plan hebdomadaire de menus «Dissocié»

Plan hebdomadaire de menus «Low-carb»

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